6 juin 2011

Un peu de positif

-Une pizza cuite sur le BBQ c'est délicieux.

-J'ai les clés de mon appart mercredi.

-Quand j'ai appelé Hydro pour mon changement d'adresse, je n'ai pas attendu.

-Demain je passe la journée entière avec ma soeur (peut-être au zoo).

-Je me suis débarrasser de mon vieux sommier en moins d'une heure sur kijiji.

-Mon fieul a commencé à marcher.

-Le soleil se couche plus tard.

-Mes nouveaux souliers ne me font plus mal aux pieds.

-Je me suis fait dire que mon fudge goûtait comme des nuages.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais bien goûter à tes nuages! ;)

Morriggann a dit…

Bonne journée au zoo! Profites-en bien!

L'impulsive montréalaise a dit…

C'est le fun la vie quand c'est beau comme ça. :)

Jass a dit…

hey fille... la pizza sur le BBQ c'est l'idée du Chef Louis!! loll!!! :)) mmm, tellement bon!