14 juin 2011

Brûlée

Je suis rendue dans mon nouveau chez moi et je suis brûlée.
Tellement brûlée que j'en suis malade et que je n'arrive pas à dormir.
Ce matin je me suis levé et n'étais pas capable d'arrêter de pleurer.

Je vous avais dit dans un billet précédent il se passe too much de chose.
La majorité de grosse chose sont maintenant derrière moi.
Mais elles sont reparties avec le peu d'énergie que j'avais.

J'ai vraiment peur de craquer à nouveau.
Je me sens très très fragile.
J'ai besoin d'arriver à me reposer et gérer ce qui est vraiment des priorités.

Mise à par mon épuisement physique et psychologique, mon déménagement c'est bien passé. La pluie a cesser lorsque l'on devait être à l'extérieur et tomber lorsque nous étions à l'intérieur. Il ne faisait pas chaud. On a posé de la tapisserie dans ma chambre et c'est débile écoeurant comment c'est beau!

La seule chose de vraiment négative c'est mon divan, il ne passe pas dans la porte, mais à 4 on l'a hissé d'un balcon à l'autre jusqu'au deuxième étage (chose que j'ai déjà fait dans 2 autre appart, alors j'ai de l'expérience)

J'ai bien hâte de voir comment dans les prochaines semaine je m'adapterai à ce nouvel environnement. Un chose sur être à 5 min du bureau c'est génial!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre toi! Prends soin de toi et essai de dormir un peu. Tu es rendu dans ton nouveau chez toi alors y'a plus rien qui presse plus que ton bien-être physique et mental. Courage!

Morriggann a dit…

Ouin..c'est beaucoup de choses en peu de temps.
Prends soin de toi!

Jass a dit…

Les déménagements ça tue... sauf qu'avoue que tout remettre en ordre ca fait du bien. Moi j'aimais ca placer mes affaires où je voulais, ca me rendais heureuse malgré la fatigue. Le soleil est revenu juste pour toi, profite-en au maximum!

L'impulsive montréalaise a dit…

Essaie de prendre un moment à la fois. Après tout, tu as survécu à ton plein de choses. Alors, maintenant, laisse ça vide. Prends soin de toi. Et profite de ton nouveau chez toi !!! :)