3 juin 2011

Too much!

Désolé mais je n'ai pas le mot en français qui me vient pour vous dire tout ce qui se passe en ce moment. Il se passe too much de chose. Pas trop de chose, too much!

Honnêtement je ne sais pas si je vais être capable tenir le coup. Après avoir été en arrêt 8 mois et que simplemet de respirer ou d'ouvrir la porte de chez moi était un défi, maintenant me voilà avec un horraire plus chargé que jamais. Tellement que j'ai besoin d'un agenda. Ça n'a pas de sens, même quand j'allais bien ce n'était pas comme ça. J'en tremble j'en ai des palpitations quand je suis couché tellement que je cours d'un bord pis de l'autre.(J'ai un rendez-vous dans 2 semaines déjà de planifier avec mon cardiologue ça tombe vraiment bien). Et à cause de ça je ne dors pas bien.

Travail, déménagement d'amie, travail, thérapie, ma soeur, travail, parents, docteur, paquetage, magasinage pour départ de ma soeur, travail, mon déménagement, la fêtes des pères, contrat de ménage, contrat de fudge, travail, ect.....au secours!!!!

En ce moment je suis tombé à 3 jours complets au travail et le niveau de stress (pas de mot en français encore une fois) Oh my god!!! Est-ce que je vais être capable 5 jours. Non j'en suis convaincue, je vais rechuter c'est sure. J'ai bien hate de revoir ma psychiatre et d'en parler, parce que déjà là, à nouveau je recommence à ne plus être capable me concentrer après 10 minutes. Que ce soit autant au travail que pour regarder les nouvelles ou lire une revue.

OMG, too much!

4 commentaires:

Chiquita a dit…

Tu pourrais faire la liste de tes PRI-O-RI-TÉS ma belle... contrat de fudge? déménagement d'amie? parents? contrat de ménage?

Une chose à la fois...

Un éléphant, ça se mange! Tranche par tranche... ;-)

Courage!!! Ça va aller!!!

Ð ♥ a dit…

Oh j'aime beaucoup ce que Chiquita vient de dire ! Elle a clairement raison sur tout ce qui te ronge, il faut que tu fasses attention et que tu te concentre sur toi même. Bonne chance dans tout ça, j'espère que tout ira bien pour toi!

L'impulsive montréalaise a dit…

Un : tu n'es pas obligé de tout faire. Élimine ce qui peut l'être.
Deux : respire et prend une journée à la fois. C'est certain qu'en voyant la montagne, c'est gros. Mais si tu regardes la randonnée jour par jour, c'est plus agréable.
Trois : ne pense pas négatif. Essaie au moins. Si ça arrive, ça arrive. Mais tu géreras rendu là.

Prends soin de toi.

Caro a dit…

Merci les filles, j'avais vraiment un too much de trop de chose et j'ai réussi à diminuer ma liste de to do.