1 juillet 2011

Telus

Cher Telus,

Je suis cliente chez vous depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème avec vous. Je dirais même que je n'ai jamais pensé allé voir ailleurs, je vous suis fidèle.

Jusqu'à il y a une semaine, lorsque ma soeur a quitté la province et que mon moyen de communication principale a commencé à me chier din main!

L'envoie de message texte fonctionne une fois sur deux, la réception de message texte ne fonctionne pas. L'envoie de photo ne fonctionne pas et la réception de photos mon téléphone s'en fou. Une boite vocale, c'est quoi ça?

J'ai été patiente et j'ai attendu. J'ai ensuite appellé votre service à la clientèle et j'ai parlé à une gentille dame, qui n'a pu rien faire pour moi. Tout est beau de notre coté madame qu'elle m'a dit. Euhh non, je ne crois pas moi. Êtes vous sur votre cellulaire présentement? Bin oui parce que si tu fais 611 sur un téléphone ordinaire c'est pas vous que ça appelle. Je vois au dossier que vous n'avez pas de ligne téléphonique à la maison, seulement un cellulaire; il faudrait rappeller notre service technique de votre téléphone de maison. Non mais est-ce qu'elle s'entend parler?

Tout ça pour vous dire que je vous laisse une chance. Demain je me présenterai en boutique et si mon problème ne se règle pas sur place, votre cliente fidèle deviendra probablement cliente de votre compétiteur.

Bien à vous,

Caro

8 commentaires:

Morriggann a dit…

Non mais ça fait tu chier se faire répondre "De notre côté, tout fonctionne bien"....

SI JE T'APPELLE, C'EST QUE ÇA MARCHE PAAAS!!!

Scuze....bulle de cerveau!

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Telus puisque j'utilise Bell Mobilité. Par contre, si tu n'es pas satisfaite de ton fournisseur, alors n'hésites pas à le changer, sauf si tu es liées par contrat. Sois prudente Caro et bonne chance ! :)

DouceRousse a dit…

J'ai vécue la même chose que toi (pas les même problème). J'ai été avec Telus pendant au moins 6 ans. Jamais de problème jusqu'à ce que mon téléphone lâche 2 mois avant le fin de mon contrat de 3 ans. Ils ont jamais rien voulu faire pour moi et je devais racheter un téléphone neuf au prix plein...Je leur ai même dit que j'allais aller ailleurs et ils m'ont dit: Ben fait ça....Je suis aller avec Vidéotron, pire erreur...Dès que j'ai des sous de côté je retourne avec Telus et je m'achète le HTC desire...Tu nous donneras des nouvelles sur comment ça été en boutique

Josie a dit…

Ça veut dire que tu n'as pas reçu mon texto pour un DQ hier :(

Bonne chance the big T.

Jean-Seb a dit…

C'est le "bon" moment pour avoir des problèmes avec Telus, parce que si tu pense à changer d'opérateur, Bell viennent tout juste de sortir leur nouvelle gamme de téléphone intelligent (qui massacre la compétition!). Mais sinon, je te souhaite que ça aille bien dans la boutique parce que c'est chiant d'avoir un mauvais service, surtout quand on paye pour lui

Caro a dit…

@DouceRousse: Ca fait 11ans que je suis avec eux et je n'ai jamais eu de problème, j'espère vraiment qu'ils règleront mon problème demain.

@Josie: Non toujours pas reçu...tu ne te demandais pas comment ca j'avais aucune réaction avec le mot DQ? ;)

Josie a dit…

Je t'ai appelé 1h après, laissé un message... me suis dit que t'étais sûrement occupée...

On se reprend :)

Fripys a dit…

lolllllllllllllllllllllllllll Travaillant dans un service à la clientèle ... Je peux te dire Bonne Chance, je te souhaite très très fort pour qu'il te règle ton problème, mais j'ai bien peur qu'ils ne puissent t'aider!!

Et pour la madame.. hahahhahaha Belle tâche, faudrait l'enregistrer!