15 juillet 2011

ARggh!!!

Je suis en ostie.

Ce matin je sors dehors et j'arrive devant ma voiture (noire) et j'y découvreune méga longue grafigne blanche!
Elle part de la valise et continue jusque sur les deux portes.
Je sais que c'est juste de la tôle, pis que ca s'arrange, mais....

Je suis en tabarnak.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et il y a de quoi aussi. Surtout que ça doit se voir assez.

Informes-toi à tes assurances pour savoir si les coûts de la réparation sont supérieures à ton déductible (250$ ou 500$) et si ça en vaut la peine.

Évidemment la meilleure solution est de ne pas les aviser pour t'éviter une hausse de ta prime l'année suivante.

Michèle a dit…

Je te comprends!! Ça a ben beau être de la tole, tu as sans doute travaillé fort pour avoir cette tole là! Pis qui a fait ça? Des petits ?&%&?&?$?!...