19 juillet 2011

Adele

J'suis pu capable Adele.
Elle me hante me torture.
J'ouvre la radio c'est elle.
Je change de poste la toune suivante c'est elle encore.
Je débarque de mon auto, j'entre dans l'épicerie c'est elle.
Je ne l'aime pas. Je trouve qu'elle est irritante et elle est partout.

Merci ca fait du bien.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne la connais pas moi Adèle! C'est qui?

Anonyme a dit…

C'est pas Adèle, la gouvernante comme dans la vieille série américaine ??? Si non, je ne vois pas qui cela peut être...

Anonyme a dit…

Who's that... ? comme disait l'autre.

Je suis présentement loin en forêt avec ni radio, ni télé, mais un ordi, comme de raison.

Alors, Adèle... !

Bon silence, Me, moi.

Marie-Jo

Michèle a dit…

Adèle? Un instant...ok, je viens d'aller voir sur Youtube, je connais, on nous brainwashe de ça à la radio....

Pas trop agréable en effet.

Caro a dit…

Si vous ne la connaissez pas, c'est un plus vous ne manquez rien.

HR a dit…

Rajoutons : Britney, BEP, Simple Plan et cie!