28 juillet 2011

Des beignes et des patients

La nuit dernière j'ai rêvé à deux de mes anciens emplois.

Une vrai nuit mouvementé entre glacer des beignes, servir des cafés, décorer des gâteaux et faire des horaires.
Suivie ensuite d'une nuit remplie changement de bassines, répondre à des cloches, des massages cardiaques et des uniformes bleu.

Et puis le tout recommencait beignes, patients, beignes, patients....

Tellement que ce matin j'entendais la cloche de la porte du Tim sonner pour m'avertir que quelqu'un entrait dans le restaurant et la cloche d'un patient qui avait besoin d'aide pour se lever du lit.

Je n'ai vraiment pas bien dormi, mais ce matin je me suis réveiller et je me suis dis que j'avais peut-être envie d'aller travailler dans un Tim situé dans un hopital.

Une chose que je me suis rappeler de mon rêve, j'avais le sourire dans les deux situations.

4 commentaires:

Michèle a dit…

Pas mal de jumeler les deux emplois! Ou bien tu pourrais peut-être masser des beignes ;)

Chantal a dit…

Si tu avais le sourire dans les deux situations, c'est peut-être un signe :-)
Ça vaudrait peut-être la peine d'explorer la situation.

Chantal
www.niny1.blogspot.com

Viv a dit…

Le subconscient a parfois des moyens bien spéciaux de faire passer ses messages! Comment les déchiffrer, là est la question! Faut s'écouter dans la vie...

cryzal a dit…

moi je souris en lissant ce que tu écris