3 juillet 2011

15 ans plus tard

Hier soir je suis allé à mes retrouvailles du secondaire.

J'ai hésité à y aller jusqu'à la dernière minute, je vous avait déjà parler je crois dans un autre billet du pourquoi.

J'avais payé pour le repas, mais finalement moi et 2 de mes copines ont a décidés d'aller souper avant et d'aller seulement qu'à la soirée.

On a été sauvage un peu, on a pas vraiment fait le tour de tout le monde quand on est arrivé, mais on a eu du fun en masse.

Je me rend compte que les gens qui se croyais hot, se croit toujours hot et qu'il continue de se penser supérieur aux autres et qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir du fun.

J'ai ri, et j'ai eu du fun avec mon petit groupe de célibataire sans enfants.
C'est fou tout le monde est casé et avec des enfants après 15 ans!

V'là mon trio, on reste en contact depuis le primaire :)

4 commentaires:

Josie a dit…

Mes retrouvailles de 10 ans, c'était pareil. J'ai cliqué avec un seul gars qui avait fait le tour du monde. Les autres? casées avec enfants, dans leur campagne où Montréal est la grand'ville où c'est une sortie annuelle...

Weird.

Anonyme a dit…

Tu es où sur la photo? Je veux pouvoir mettre un visage sur ton nom. Merci!

Anonyme a dit…

Les miennes, je ne suis pas allée. C'est dire :)

Viv a dit…

Les miennes s'en viennent l'an prochain (j'en ai parlé dans un texte moi aussi) et disons que même si certaines personnes veulent vraiment que je sois là, je ne suis pas encore complètement convaincue que c'est une bonne idée. Mais bon, je suppose qu'il faut prendre ça à la légère!