3 juillet 2011

Avion

Après-midi je suis allé voir des avions attérrir avec une amie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devais être tout près de l'aéroport de Dorval. C'est assez impressionnant de les voir atterrir de proche...

Michèle a dit…

Je suis encore une fois peut-être trop émotive mais voir des avions de très près qu'ils atterrissent ou qu'ils décollent, m'a toujours fait un effet monstre. Je deviens toute émue. Je trouve ça géant, impressionnant. Aussi, ça symbolise pour moi voyage, départ, adieux, arrivée, retrouvailles. C'est beau!

Edgar Jean a dit…

Où t'es allée? A Ville Saint-Laurent près du chemin Saint-François ou Montée de Liesse?

Chantal a dit…

Bonjour Caro,

J'ai simplement découvert ton blog la semaine passée. Je viens finalement de lire tous les posts que tu as écrit... et WOW!
J'en reviens pas comme jusqu'à un certain point, on se ressemble tellement... pas si surprennant que ça si je te dis que j'ai aussi le diagnostique de borderline.

J'espère que tu continues ta thérapie et que ça t'aide. Je vais venir te lire tous les jours pour voir la suite. Merci de partager.

Chantal
www.niny1.blogspot.com

Sébastien Haton a dit…

Celui-ci n'atterrit pas, il s'écrase...
Bonne moitié de semaine !
sébastien h.