12 juillet 2011

Elle

Elle est toujours là, fidèle au poste.
Le soir je rentre chez moi et elle m'attend gentillement.
Le matin elle fait connaitre sa présence au premier battement de paupières.
Elle me parle de facon négative constament.
Elle me lance de défi obscurs.
Elle me hante dans mes journées ensollier.
Elle fini toujours par me retrouver quand je fais mon possible pour m'en éloigner.
Elle me suit d'encore plus près que mon ombre.
Elle est en moi, dans mes veines, dans ma tête, dans mon coeur.
Je dois trouver une facon de ne pas rester seule avec elle.
Comment?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut la liquider. La réduire en mille miettes. Lui faire manger les pissenlits par la racine...

Ð ♥ a dit…

Je n'ai pas de solution miracle à te donner, seulement du courage et beaucoup de détermination. Tu y arriveras, j'ai confiance.

Josie a dit…

Il faut l'apprivoiser. Plus tu la connaîtra, plus tu pourras jouer avec à ta guise.

Courage bella xxx

L'impulsive montréalaise a dit…

Je suis d'accord avec Josie. Aie moins peur, connaît ton ennemie. Souvent, c'est plus lumineux qu'on pense.

cryzal a dit…

tout ce que l'on fuit nous suit
et tout ce qu'on fait face d'efface xx