31 juillet 2011

Message à un inconnu

Je cherchais un ancien ami sur Facebook ce matin.
Naturellement après avoir tappé son nom dans la case recherche une longue liste de gars ayant le même nom m'est apparue.
Alors je me suis mise à regarder toutes les photos pour trouver mon ami.
Ce qui ne fut pas un succès.

Par contre y'a un gars du même nom qui a attiré mon attention.
Beau gars, beau sourire, plein de photos super comique de lui.
Alors je lui ai écrit, on ne sait jamais lol

À suivre...

4 commentaires:

Fripys a dit…

Qui s'est!?? Je te souhaite une belle suite où encore mieux, une belle histoire!

Fripys a dit…

sait*** pardon!

Michèle a dit…

Wow! Ce serait le fun que ça aille plus loin ;) Bravo d'oser!

Andréa Souad a dit…

LOL !
C'est courageux :-)
Espérons que ça aille de résultats.