3 octobre 2011

Costume d'Halloween

Quel est votre costume d'Halloween le plus fou?

Le mien il y a 6 ans de ça, une bol de toilette! Party mémorable!

8 commentaires:

Karine a dit…

Oh my god!! Hahaha!
C'est ben drôle! :)

Moi, je ne me suiso pas costumée depuis la dernière fois que j'ai passé l'Halloween...

Michèle a dit…

Tu vas trouver ça drôle, sur la photo, ce n'était pas tant le costume qui m'intéressait mais bien de voir ce à quoi la chère "Caro" ressemblait!
C'est le fun de pouvoir mettre un visage sur une blogueuse! J'espère que c'est toi!

Moi mon costume le plus fou...pas vraiment d'idées, je déteste tout ce qui est "se déguiser"...:(

BL a dit…

Est-ce que quelqu'un était déguisé en tampon à ce party-là? Une amie s'est déjà déguisée ainsi. Le lien aurait été assez drôle! ;-)

J'espère trouver un truc original cette année, je vais avoir mon premier party d'Halloween depuis longtemps.

Quel sera le tient?

cryzal a dit…

Moi je suis comme Michèle curieuse ;0) Tu es toute mignonne ....

cryzal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Cool! Moi je ne me suis pas déguisé depuis au moins 30 ans! lol

Quoi que... j'me suis déguisé en courant d'air dernièrement (j'ai fermé mon blog sans aucun avertissement)! J'avoue, ce n'était pas chic!

What the fuck
Nancy

Caro a dit…

@Michele et cryzal: Pourtant ce n'est pas la première photo de moi que je mets ici.

@BL: Je n'ai aucune idée, c'était un peu pour ca que je vous posait la question.

BL a dit…

J'ai vu l'expo de J-P Gaultier et il a fait une robe de bal entièrement fait de papier cul. Fallait le faire! Ce serait une suite logique à ton déguisement d'il y a 6 ans! :-P