7 septembre 2011

Mal propre

Dernièrement j'ai eu une conversation avec une dame qui avait un certain medecin de famille X. Ce médecin de famille X, est le père de un de mes anciens chum. Et je me souviens très bien d'avoir été chez lui et d'avoir été carrément dégouté.

De ne pas savoir où marcher, de ne pas savoir quelle vaisselle était propre et laquelle ne l'était pas, d'avoir des algues dans le fond de la douche, des vieux kleenex dans les escaliers, des selles de perroquet plein le plancher du salon, ect...

Comment doit-on réagir face à des gens mal propre? Je ne parle de gens désordonné, mais bien des gens mal-propre?

4 commentaires:

cryzal a dit…

Beurkkkkkk ......beurk beurk et rebeurk....et j'aimerais bien que tu viennes m'expliquer le pk tu remets en question ta rencontre d'aujourd'hui

Michèle a dit…

Ma chère, laisse-moi te dire que des malpropres, y en a partout....pis moi je travaille dans une école avec des gens qui sont supposés avoir un souci pour l'éducation et le savoir vivre...tu devrais voir la salle des profs et la salle de bain de la salle des profs...

Sans commentaires. Ça m'insulte des gens malpropres.

BL a dit…

La malpropreté devient un problème lorsqu'elle envahit les autres. Parfois, j'aurais le goût de me promener avec du désodorisant dans le métro juste pour le tendre plus ou moins gentiment à une personne près de moi qui dégage plus qu'un pot d'ail fermenté dans de l'huile de foie de morue.

ramblings a dit…

J'ai une amie qui a complètement perdu le contrôle de sa maison. La paresse, les circonstances, le manque de temps, son chum qui est un packrat d'expérience, trois gros chiens... Je suis à Québec quelques semaines mais je ne la verrai pas, parce que mettre les pieds chez elle me répugne.